L’isolement professionnel est un des plus gros risques des professions les moins nombreuses, comme l’animateur avec les personnes âgées.
La rupture des isolements passe par la construction de réseaux professionnels (pour renforcer les identités et les compétences). Loin d’enfermer dans une culture spécifique, c’est un outil efficace pour travailler de façon constructive sur les coopérations interprofessionnelles.
Nous avons le plaisir de vous inviter à un atelier dédié à la présentation de Familizz. Au cours de cette rencontre, nous aborderons :
- Le lien entre les familles et les résidents : Découvrez comment les publications et partages d’actualités permettent de maintenir une connexion forte avec les proches, renforçant leur implication et leur confiance.
- L’amélioration des échanges entre les équipes et l’établissement : Explorez les outils qui facilitent la coordination et fluidifient les processus internes, pour un gain de temps précieux.
- La mise en valeur du travail des équipes : Apprenez comment la plateforme valorise les
actions quotidiennes des salariés, augmentant ainsi leur reconnaissance et leur motivation.
- L’auto-évaluation et la satisfaction : Focus sur les enquêtes de satisfaction intégrées, une méthode concrète pour mesurer et améliorer la qualité des services.
- La conciergerie : Découvrez les fonctionnalités simplifiant la gestion des visites et des prestations, pour un accompagnement sur mesure.
- La diffusion d’information : Découvrez comment le partage des publications diffusé sur vos écrans peuvent renforcer la transparence et la possibilité de re-visionner des moments qui auront été chers, des résidents et de leurs proches.
Rejoignez-nous pour découvrir comment cette solution peut transformer les pratiques et répondre aux défis du secteur médico-social. Nous vous attendons nombreux !
Distrimedic, expert accompagnant depuis 18 ans en solutions de Préparation des Doses à Administrer (PDA) sécurisées et tracées, couvre l’intégralité du circuit du médicament, de la prescription à l’administration au résident, en dispensation par la pharmacie de proximité. Si vous souhaitez vous faire accompagner, participez à notre atelier pour découvrir notre outil sécuritaire et adaptable, conçues pour faciliter votre quotidien.
Et si c’était le moment parfait pour vous, EHPAD, de proposer une expérience soignants / salariés mémorable, dans le bon sens ?
Adrien Beata, fondateur de Hublo, solution de gestion du personnel et plus grand vivier de soignants, partagera avec un EHPAD partenaire 5 moments clés de l’expérience soignant. Ce sont 5 actions testées et approuvées, en startup et/ou en EHPAD, pour attirer et retenir vos équipes :
1. La visibilité et la réputation en ligne
2. L’attractivité : des avantages (extra financiers) à mettre en place et à communiquer
3. L’expérience candidat 5* (transparence et réactivité)
4. Le processus d’intégration carré, homogène et industrialisable
5. L’accompagnement carrière et les mobilités internes.

INVITATION GRATUITE SUR INSCRIPTION
POUR L’OBTENTION DE VOTRE BADGE, IL SUFFIT DE :
Vous inscrire et inscrire votre personnel grâce à notre formulaire.